Logiciel de gestion nouvelle génération
pour Audioprothésistes

Logiciel de gestion pensé par et pour les audioprothésistes & opticiens

Profitez d’une solution professionnelle clé en main, pour la gestion d’un ou plusieurs points de vente audio. Dédiée aussi bien aux indépendants qu’aux grandes enseignes, elle présente une interface simple, intuitive et personnalisable pour un logiciel métier full web (compatible sur Desktop, Smartphone et Tablette), idéal au quotidien.

Fonctionnalités innovantes pour un logiciel métier nouvelle-génération

Un logiciel métier pour audioprothésistes nouvelle génération, conçu pour une utilisation optimale au quotidien, quel que soit le support utilisé :

Gestion de plannings, stocks, commandes et clients, comptabilité, lecture automatique de cartes vitales et mutuelles, pont NOAH, signature électronique, pilotage de campagnes marketing…

Couverture complète des besoins métiers

Nos protocoles de sécurité avancés garantissent la protection de vos données sensibles, les préservant des cyberattaques et des violations de sécurité.

Axé sur la productivité

Lecture des cartes vitales et des cartes de mutuelle, envoi de rappels de RDV, signature électronique, commandes EDI, réconciliation flux patients / clients / AMO / AMC, envoi SMS, e-mails clients…

Privilégiant la connectivité

Agenda DOCTOLIB intégré, pont NOAH, connexions aux bases adresses / AMO / AMC / prescripteurs…

Multi-métiers et multi-établissements

Audio, optique ou dual.

Solution professionnelle certifiée pour les audioprothésistes & opticiens

Avec OSMOSE, profitez d’une solution professionnelle fiable et efficace, certifiée, pour une conformité réglementaire totale.

Logiciel de gestion agréé SESAM-Vitale 1.40 : Télétransmission de vos feuilles de soins électroniques (FSE) / ordonnances (SCOR) dans le cadre du régime obligatoire ainsi que vos demandes de remboursements électroniques (DRE) dans le cadre du régime complémentaire et l’acquisition des droits d’un assuré (ADRI).

Logiciel de gestion de l’activité au quotidien

Pleinement adapté aux spécificités du métier, OSMOSE AUDIO est un logiciel métier nouvelle génération dédié aux audioprothésistes. L’objectif ? Gérer son activité avec efficacité, et se concentrer ainsi sur la relation avec ses patients.

Grâce à une plateforme personnalisée, full web et multisupport, OSMOSE AUDIO est un logiciel de gestion pour audioprothésiste, complet et facile à utiliser. Son parcours optimisé et cohérent permet de piloter toutes les tâches quotidiennes afin de gagner en temps et en efficacité au quotidien.

Logiciel de gestion nouvelle génération
pour Audioprothésistes

Vous souhaitez plus d'information ? Contactez-nous dès aujourd'hui pour en savoir plus.

Des fonctionnalités intelligentes, intuitives et faciles à utiliser

Adapté 100% santé, OSMOSE AUDIO est un logiciel de gestion performant, visant à faciliter le quotidien des audioprothésistes. Avec sa nouvelle version, OSMOSE AUDIO met à disposition une couverture fonctionnelle et technique de l’ensemble des besoins opérationnels des professionnels, tout en privilégiant la productivité et la connectivité : suivi patient, gestion de stock, télétransmission SESAM-Vitale, comptabilité et marketing…

ACCESSIBILITÉ & FLEXIBILITÉ

  • DESIGN :

    • Solution multiplateformes (Windows, Mac, Linux…)
    • Déploiement facilité (Technologie JavaWebstart)
    • Solutions multi-établissements et multi-sociétés
    • Exposition de service de haut niveau (Webservice)

    ERGONOMIE :

    • Ergonomie et réactivité d’une application Desktop
    • Navigation transversale dans l’application
    • Accès à toutes les données en un minimum de clics
    • Facilité de prise en main
    • Gestion de la sécurité (authentification CPE / CPS)
    • Haut niveau de personalisation (widgets, couleurs d’interface)

CONNECTIVITÉ & DÉCISIONNEL

SANTÉ :

  • API de lecture de SESAM-Vitale
  • API de facturation SESAM-Vitale (1.40 et SCOR)
  • Demande de prise en charge AMC (OptoAMC)
  • Télétransmission B2 et SV 1.40
  • Synchronisation référentiels : AMO / AMC / Prescripteurs
  • Connexion vers la base des adresses des prescripteurs du gouvernement

GESTION :

  • Synchronisation en mode PUSH/PULL des données référentielles
  • Génération systématique évènements comptables CRE (engagement, règlement, TVA, netting, caisse)
  • Mise à disposition des exports comptables compatibles tous progiciels
  • Déversement dans un cloud de l’ensemble des documents

OPÉRATIONNEL :

  • Consolidation des données (un client = une fiche)
  • Audit des données
  • Audit des évènements
  • Template de documents commerciaux paramétrables (selon droits)
  • Déport du back office
  • Gestion des signatures électroniques
  • Envoi SMS, mails, reporting (utilisateurs et clients finaux)

PILOTAGE :

  • Reporting cross-data, datamining ANALYTICS
  • Projection et simulation de tarifs (verres, lentilles, appareils auditifs…)
  • Mise en place de signaux faibles
  • Possibilité d’adossement sur une plateforme décisionnelle externe (QlikView, Penthao…)
  • Gestion des alertes

BACK OFFICE

GESTION DES COMMANDES :

  • Assistance au processus de commande
  • Contrôle des bons de livraison et factures 
  • Réconciliation périodique consolidée bons de livraison vs factures
  • Commande par « lot » également disponible en mode multi magasins
  • Contrôle des stocks dans les autres magasins avant passage commande

COTATION, PRISE EN CHARGE ET FACTURATION AMO, AMC :

  • Gestion des retours concentrateur
  • Gestion des retours Noémie
  • Échanges back office via protocole optoAMC

GESTION DES FLUX :

  • Module de réconciliation AMO/AMC/ Client automatisé ou externalisable
  • Module de lettrage banque automatisé ou externalisable

Contactez nous

A Propos

Notre société informatique à La Ciotat, active depuis plus de 16 ans, offre des solutions adaptées aux besoins divers des entreprises, établissements de santé, TPE/PME et particuliers.